Frais de livraison gratuits pour toute commande.
Frais de livraison gratuits à partir de 49,98€.

Foire aux questions

+ 2k clients satisfaits

Un Cheesebone est un os à mâcher pour chiens en fromage dur, 100% naturel et pauvre en lactose fabriqué sur base d’une recette Himalayenne centenaire.

La saveur du fromage attire naturellement les chiens et sa texture robuste en fait une friandise de longue durée. Il s’agit d’une excellente alternative saine aux friandises pour chien classiques.

Nos cheesebones contiennent du lait, une pointe de sel et rien d’autre. 

Sans gluten, sans additif, sans conservateurs, pauvres en lactose et riches en protéines, nos friandises pour chien sont totalement naturelles et saines.

Vous pouvez les conserver dans un endroit frais et sec. Nos produits peuvent être  stockés durant 3 ans.

Nos produits conviennent aux chiens de plus de 4 mois.

Le secret, c’est de choisir la bonne taille pour le bon chien !

Un os à mâcher doit durer des heures, voire des jours. Soyez sûrs de prendre la taille adéquate ! Choisir un modèle plus petit afin d’essayer le produit ne permettra pas à votre chien d’en profiter pleinement.

La plupart des grands chiens le mâcheront en quelques jours, tandis que les chiens de taille moyenne et petite prendront plus de temps pour le mâcher (parfois plusieurs semaines).

Soyez également attentif aux habitudes de mastication de votre chien; certaines races ont naturellement une plus grande force dans la mâchoire (American Staff, Rottweiler, Golden retriever,…), quand d’autres ne voudront pas lâcher le morceau jusqu’à ce que ce qu’il soit fini (Border Collie,…).

La grande majorité des clients sont très satisfaits de la qualité et du temps de mastication de nos Cheesebones, car les friandises à mâcher habituelles ne durent que quelques minutes.

Nos cheesebones sont très digestes car ils sont naturellement appauvris en lactose et en matières grasses grâce à un processus de raffinement de plusieurs mois.

S’il reste un morceau, vous pouvez le mettre au micro-ondes pendant 30 à 60 secondes.

Laissez-le refroidir et régalez votre chien avec une bouchée de fromage croustillant !

0